🔴➡️Sofia Amara demasque la propagande israélienne d'Arno Klarsfeld en plein direct

20
15

source

20 COMMENTS

  1. A chaque fois que je vois un debat sur les chaines francaises au sujet du probleme israelo-palestinien les invites du debat sont deja dans l'optique deux poids de mesures :
    On voit bien que ceux qui soutiennent Israel ont le temps plus fort ils sont libres de dire ce qu'ils veulent meme des mensonges qui paseent  sur le Hamas, les palestiniens les arabes ou les  musulmams.La ligne rouge n'existe que quand ils s'agit d'isreal ou des juifs……Alors que ceux qui veulent defendre les palestinens meme s'ils veulent juste dire la verite ont l'air de marcher sur des eoufs et a chaque fois corriges par le presentant ou la presentatrice comme par les autres.
    De toute maniere avant d'inscrire Hamas comme terroriste il va falloire nous expliquer comment la france a eu son independance les resistants n'ont-ils pas derrailles des trains allemands pour tuer aussibien des militaires comme des civiles ……
    Aujourd'hui meme on voit les resistants ukreniens attaquent les russes tuant aussi des civiles pourquoi l'occident les qualifie de resistants !!!!!
    Deux poids………….deux mesures …….est bien une realite surtout quand il s'agit d'Israel!!!!!!!!
    Enfin 
    Pour repondre a une question de son avenir quand il sera grand, un enfant palestinien a une reponse choquante:
    Les enfants palestiniens ne grandissent pas ils seront tues par les sionistes avant ca!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. La ou je ne suis pas d'accord avec Sofia c'est de dire que le hamas est une création de l'entité sioniste !! C'est un mouvement de résistance naturellement créé car OCCUPATION ignoble de l'entité sioniste! Et l'autorité palestinienne est un pantin aujourd'hui !!

  3. On en a marre de cet état de merde Israel qui se croit au-dessus de toutes les lois massacrer des gosses c’est INHUMAIN il se justifie en disant « qu’ils les en prévenu de quitter les lieux » donc si demain la Russie bombarde la France demande aux français de quitter leur maisons ou même quitter la France car elle appartient au russe faudra accepter sans brancher?!!

  4. Le Crasse feld agent mandaté par Israël au service de la propagande de l'armée la plus morale de la terre que c'est mignon…
    Bravo à la grande reporter la vérité finira toujours par resurgir.

  5. Ce type est un criminel de guerre lui meme, bien sure qu'il ne vas pas condamné l'occupation.
    Selon son argument, israel 3 semaines auparavant demande au palestianian d'evacuer, yahia sinouar le leader de hamas 2 annees auparavant a demande au israeliens de ne pas desecrer la mosquee alaqsa, selon cette logique, le hamas a bien le droit dattaquer israel.

  6. S'il vous plaît aller vers le sud
    Mais il est sérieux cette abruti ? Je voudrais bien savoir qui sont ceux qui le croient ?
    Mais il n'a pas fait son service militaire en Israël lui ? Alors pourquoi il ne va tuer des palestiniens ?
    Dire qu'on a reproché à Karim Benzema d'avoir des sentiments pour le pays d'origine de ses parents, où toute la France lui est tombé dessus pire que s'il avait tuer qqun
    Et Arnaud Klarsfeld va faire son service militaire en Israël et personne n'est choqué ? Ça veut dire que si demain la France entré en guerre contre Israël, lui va être du côté d'Israël et il tuera des français et on continue de l'accepter ? Sans lui ôter la nationalité française ?
    La France n'est plus la France elle est devenu le toutou d'Israël

  7. Voici quelques sinistres "exploits" de l'Armée Coloniale d'une certaine France, pays de la Démocratie et des "Droits de l'homme" Officiellement, nous avait-on dit, sa venue était justifiée par une mission civilisatrice. Que les nostalgiques lisent cela :
    ENFUMADES ET EMMURADES EN ALGERIE COLONIALE
    Les enfumades sont une technique utilisée en Algérie par le corps expéditionnaire français durant la conquête du territoire de la régence d'Alger en 1844 et 1845. Le terme d'« enfumades » est souvent associé à Bugeaud bien que le général Cavaignac ait déjà eu recours à cette pratique .
    La technique consiste à asphyxier les personnes réfugiées ou enfermées dans une grotte en allumant devant l'entrée des feux qui consomment l'oxygène disponible et remplissent les cavités de fumée. Des « tribus » entières auraient été ainsi annihilées.
    GUERRE NON CONVENTIONNELLE : Il s'agirait du premier usage connu de la guerre asymétrique pratiqué par une armée régulière sur le territoire algérien.
    Des milliers d'Algériens (y compris des femmes et des enfants) sont enfumés ou emmurés dans les grottes d'Algérie. En effet, les populations civiles se réfugiaient souvent dans des grottes pour échapper aux combats.
    DOCTRINE BUGEAUD : À Orléanville, le 11 juin 1845, à la suite de la première enfumade, le général Bugeaud, commandant en chef, conseille ceci à ses subordonnés pour réduire les partisans de l'émir Abd El Kader peuplant la région du Chélif : « Si ces gredins se retirent dans leurs cavernes, imitez Cavaignac aux Sbéhas ! Enfumez-les à outrance comme des renards. »
    ENFUMADES DES SBEHAS (11 juin 1844)
    Canrobert, devenu plus tard Maréchal, évoque un précédent, auquel il a personnellement participé, un an auparavant.
    « J'étais avec mon bataillon dans une colonne commandée par Cavaignac. Les Sbéahs venaient d'assassiner des colons et des caïds nommés par les Français ; nous allions les châtier. Après deux jours de course folle à leur poursuite, nous arrivons devant une énorme falaise à pic […] Dans la falaise est une excavation profonde formant grotte. Les Arabes y sont, et, cachés derrière les rochers de l'entrée, ils tiraillent contre nous. […] À ce moment, comme nous nous sommes fort rapprochés, nous commençons à parlementer. On promet la vie sauve aux Arabes s'ils sortent. La conversation fait cesser les coups de fusil. […] Le capitaine Jouvencourt sort du rocher derrière lequel il est caché et s'avance seul devant l'entrée. […] Déjà il leur parle, lorsque ceux-ci font une décharge, et il tombe raide mort, atteint de plusieurs balles. Il fallait prendre d'autres moyens. On pétarda l'entrée de la grotte et on y accumula des fagots, des broussailles. Le soir, le feu fut allumé. Le lendemain, quelques Sbéahs se présentaient à l'entrée de la grotte demandant l'aman à nos postes avancés. Leurs compagnons, les femmes et les enfants étaient morts. Les médecins et les soldats offrirent aux survivants le peu d'eau qu'ils avaient et en ramenèrent plusieurs à la vie ; le soir les troupes rentraient à Orléansville. Telle fut la première affaire des grottes. »
    ENFUMADES DU DAHRA (18 JUIN 1845) : Le 18 juin 1845, une semaine après la déclaration de la doctrine Bugeaud, le colonel Pélissier fait asphyxier plusieurs centaines de personnes des Ouled Riah, hommes, femmes et enfants, qui s'étaient réfugiées dans les grottes de Ghar-el-Frechih, dans la région du Dahra.
    Un soldat de la colonne écrit à sa famille : « Les grottes sont immenses ; on a compté hier sept cent soixante cadavres ; une soixantaine d'individus seulement sont sortis, aux trois quarts morts ; quarante n'ont pu survivre ; dix sont à l'ambulance, dangereusement malades ; les dix derniers, qui peuvent se traîner encore, ont été mis en liberté pour retourner dans leurs tribus ; – ils n'ont plus qu'à pleurer sur des ruines. »
    Après ce massacre, Pélissier se justifie : « La peau d'un seul de mes tambours avait plus de prix que la vie de tous ces misérables. »
    « EMMURADES » DES SBEHAS (OULED SBIH) DE AÏN MERANE (DU 8 AU 12 AOUT 1845)
    Saint-Arnaud fera pire que Cavaignac et Pélissier. Le 8 août 1845, il découvre 500 Algériens qui s'abritent dans une grotte entre Ténès et Mostaganem (Aïn Merane). Ils refusent de se rendre. Saint-Arnaud ordonne à ses soldats de les emmurer vivants. « Je fais boucher hermétiquement toutes les issues et je fais un vaste cimetière. La terre couvrira à jamais les cadavres de ces fanatiques. Personne n'est descendu dans les cavernes. Personne que moi ne sait qu'il y a dessous 500 brigands qui n'égorgeront plus les Français. Un rapport confidentiel a tout dit au maréchal, sans poésie terrible ni images. Frère, personne n'est bon par goût et par nature comme moi. Du 8 au 12, j'ai été malade, mais ma conscience ne me reproche rien. J'ai fait mon devoir. »

    Il s’«illustre » dans les campagnes d’Algérie avec les généraux « africains » Cavaignac et Pelissier. Bugeaud, un des chefs de l'armée française, créa une prime à la tête coupée. Saint-Arnaud décrit

  8. wall street journal the guardian et le monde de 2014 a 2016 ont rapporte les dires du ministre de la defense sioniste qu'il prefere daech isis a hezbouallah, aussi que l'etat sioniste a acceuilli les blesses daech pour les soigne dans leurs hopitaux, wall street journal a ete plus loin en dusant que netanyahou et le mossad finance et supporte daech, le monde musulman a l'epoque disait que l'etat sioniste a creer daech comme il ont creer hamas aussi tres important comment l'etat sioniste accuse hamas detre daech alors que le monde entier sait que hamas a combatu daech et que les sionistes ont finance aide et acceuilli les blesse de daech dans leurs hopitaux pourquoi on ne dit pas cas aux sionistes
    est ce que quelqu'un dans le monde a une reponse logique sur le pourquoi de l'alliance judeo chretienne jerusalem où est né le prophète Jésus, fils de Myriam, ce qui est étrange, c'est que les chrétiens sont des alliés des juifs, même si les juifs détestent Jésus et ne le croient pas et sont fiers de l'avoir assasiner. Grand mystère, disent-ils, l'alliance judéo-chrétienne comment cela est possible cas devrait etre normalement l'alliance chrétienne-islamique c'est cas la logique parce que les musulmans croient en Jésus, aiment Jésus ou bien l'alliance judéo-chrétienne est une alliance rasiste sionsite qui n'a rien à voir avec les religions mais surement si moise etait parmi nous et qu'il s'opposerait aux massacres des enfants netanyahou et sa bande de criminelles l'assasineront avec plaisir consernant les otages, ils avaient des puces gps hamas les a retirer et les mettre dans un endroit precis pour voir si tsahal vient les chercher au lieu de cas cette place a ete puissament bombarde comme si netanyahou voulait tuer ses otages

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here