33 COMMENTS

  1. Karim Zeribi: "Condamné en première instance le 9 septembre 2020 par le tribunal correctionnel de Marseille à deux ans de prison avec sursis et à une amende de 50 000 euros, puis peine aggravée en appel le 17 novembre 2021 par la cour d’appel d’Aix-en-Provence, il est condamné à trois ans de prison avec sursis et à une amende de 50 000 euros pour abus de confiance et abus de biens sociaux, une privation des droits civils et civiques dont son éligibilité pour une durée de cinq ans ainsi qu’une interdiction de gérer pour la même durée. Elle a aussi ordonné la confiscation en valeur de son domicile marseillais à concurrence de 109 000 euros."

  2. Bien sûr qu'ils le sont. 0 reportages sur la persécution et la mort des russophones du Donbass depuis 2014. On voit le résultat aujourd'hui. Les rares journalistes qui y sont allés ont été ignorés.

  3. Peut être que si ces médias donneurs de leçons avaient fait leur boulot depuis tout ce temps, le sujet aurait été réglé.
    Mais voilà, c’est plus facile de mettre les problèmes sous le tapis et de faire des éditions spéciales coupe du monde. Ça, la coupe du monde, c’est le jackpot pour l’audience, et donc pour les recettes publicitaires.
    D’ailleurs, un bon petit acte terroriste, c’est bon aussi pour l’audience, hein ?

  4. Faites attention au lavage de cerveau bfm cnew… Ne croyez rien de ce qu'ils disent. Ce ne sont pas de vrais journalistes
    Ils doivent adopter une ligne directrice basée sur le mensonge et la tromperie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here