🔴➡️Palestine: Dominique de Villepin met en PLS Apolline de Malherbe 🇮🇱

20
7

source

20 COMMENTS

  1. De Villepin c'est bien cet homme intelligent, avisé, qui comprend tout, surtout les populations, et quia dit à Chirac qu'il fallait DISSOUDRE l'Assemblée pour le renforcer !!!! Résultat Chirac a perdu et a été obligé de se soumettre au Parti Socialiste quina pris le pouvoir, et il ne pouvait plus gouverner !!! Bravo de Villepin ! Moi à ta place je me cacherais et je la fermerais le raté ! Tu n'as absolument rien apporté au pays !! Ton avis de pro-islamiste je me torche avec.

  2. Pour tous les incultes ici, le Hamas a dit lui-même que la population de Gaza n'était pas originaire de cet endroit, ce sont des gens qui sont rapportés, qui y ont été déplacés !
    Secondo les "Palestiniens" ne sont que des Arabes et des Ottomans venus envahir la Palestine, comme ils ont envahi tout le Maghreb, jusqu'à l'Espagne et même la France, rappelez-vous Poitiers 732 Charles Martel bande de cancres !!
    Que les "Palestiniens" retournent d'où ils sont venus et laissent cette terre aux Juif et Israéliens, et tout ira bien.

  3. Qu'est ce qu'elle est insupportable cette Appoline de Malherbe ! Elle fait semblant de ne pas comprendre avec ses phrases toutes faites préparer pour provoquer et manipuler les auditeurs et téléspectateurs !

  4. Et les massacres du Hamas on en parle cette boucherie honteuse ! Les femmes décapité les bébés mis dans les fours et j'en passe, Israël a le droit de se défendre ! Si la Hamas aurait pas commis cette barbarie il y aurait pas de civile mort de l'autre côté.

  5. Ce n'est pas de l'antisémitisme que de dénoncer les dérives du gouvernement d'extrême droite d'Israel messieurs les journalistes et de dire qu'il est AUSSI responsable de ce qu'il fait vivre à ses citoyens

  6. Bravo mr dominique sue la virite sort d la bouches des hommes so ca l humanite un peuple sui vit depuis 75 ans sous le colonialuse sionistes ne veut aucune résolution et le 7octobre le monde si reveiller parceque leurs bébé préférer est touché par la résistance quelle honte deux poids de mesures

  7. Quelle colonisation?? Espece de debile il ny avait rien sur ce territoire avant que les israeliens arrivent ils ont créé une democratie les palestiniens devraient meme les remercier d'en avoir fait un pays.

  8. On oublie vite que les civilisations civiles brisées par la guerre sont les victimes du Hamas. Ils utilisent la population comme bouclier humain pendant qu'ils se terrent au fond de leurs tunnels. Aucun rapport avec la colonisation, revoyez votre copie Mr DE VILLEPIN… La volonté du Hamas, c'est faire disparaitre les juifs jusqu'au dernier… De plus, on aurait oublié les victimes ? Les otages ? Les massacres inhumains comparable aux nazis durant la seconde guerre mondiale. Et les juifs devraient se laisser faire ? Un discours sur la trêve angélique face à la barbarie et à la montée du terrorisme intégriste n'est pas une solution. La soumission ne le sera jamais ou les pays seront de plus en plus oppressés par cette vague que rien ni personne ne semble arrêter.

  9. L'occupation israélienne de Gaza ? Renseigne-toi un peu, Israël a évacué Gaza depuis bien longtemps. Après moi je veux bien qu'on dise que tous les Palestiniens sont des êtres d'une bonté infinie et d'une humanité sans bornes même avec les juifs, mais bon ils ont quand même voté à près de 80% pour le Hamas en 2007. C'est le Hamas qui est responsable du sort du peuple Palestinien, et il s'en fout complètement, il se sert de lui comme bouclier. La solution doit venir du peuple qui doit se rebeller contre ces islamistes. Pour moi c'est comparable avec les nazis: le peuple allemand avait aussi sa part de responsabilité dans la montée au pouvoir d'Hitler (même s'il n'a jamais vraiment eu de majorité). Ils ont fini par se prendre des bombes sur la tronche par les anglais (à Dresde où les civils étaient visés) puis par les américains. Reproche-t-on aux alliés ces bombardements sur l'Allemagne ? C'était leur faute ou celle d'Hitler ? Là c'est la faute du Hamas. Autre point, une victime est une victime quelle qu'elle soit. Par contre il y a une différence fondamentale entre les "bourreaux": d'un côté on s'en prend volontairement à des civils, en plus en les torturant de façons les plus horribles les unes que les autres, en y prenant plaisir, et de l'autre ce sont des dommages collatéraux puisque les civils ne sont pas visés, Israël ayant même demandé aux populations d'évacuer.
    Dernier point, oui je suis d'accord il y a 2 poids 2 mesures, vous vous souciez peu du sort des Yéménites par exemple, et pour septembre noir où les Jordaniens ont tué 10000 Palestiniens vous n'en parlez jamais…pourquoi ? Parce que les bourreaux sont musulmans et pas juifs ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here