46 COMMENTS

  1. On a un journaliste qui soutient le bonbardement de civil , de mort de femme et enfants , de bonbardement d'hopitaux de colonisations et surtout de propagande pour la partie israélienne d'extreme droite devant des millions de français et on viens faire chier benzema pour un tweet , après on te parle de justice …

  2. Il faut suivre leurs débats sur l'Ukraine/Russie: niveau école primaire, tlmt ridicule. Comme des enfants, aucune neutralité dans leurs propos, aucun travail de fond, que des partis pris, aucun apl à la paix, ils st juste dans le pour ou pro à fonds.
    En fait ce sont des présentateurs, pas des journalistes.

  3. Comme les journalistes sont dirigé par macron et que macron à été mis en place par les rotschild. Donc il faut pas chercher plus loin. On va être dans la merde. Heureusement que les français ne pensent pas comme macron

  4. Si ce Pascal Péraud dit autre chose, que ce que l'ont attend de lui il disparaît à tout jamais de l'écran, est oui Israël n'achète pas d'équipe de football. Contrairement au pieds nus devenus riche grâce au pétrole est le gaz.

  5. Ils sont choisis pour maintenir la propagande israelienne sur ces plateaux defendant corps et.âmes toutes formes de colonialismes..ils sont là pour maintenir cet ordre établi

  6. Praud perroquette ce que son staff lui a préparé, staff piloté par la rédaction elle-mm pilotée par qui? On se le demande… il n'est jamais bon de cracher dans la soupe qui vous permet de faire du fric…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here